[HS:] Mozilla in use

Salut,

Question vieille comme le monde, si j'en crois google, pourtant je n'ai
pas trouvé de reponse.

J'ai installé Gnome 2.4 avec garnome qui m'a compilé un Mozilla 1.5 tout neuf.
 Pourquoi pas.
Le problème est que le dit Mozilla rale dès qu'on veut lancer plusieurs
fois l'application (par exemple raccourci clavier):
Le Profile Manager s'amène et si on choisit le profil qu'on veut, on a
Mozilla cannot use the profile "..." because it is in use.

Si quelqu'un connait une solution, je le bénis, lui et sa descendance....

A+

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2