Re: nmap scan

Le mardi 07 octobre 2003, Fabien R a écrit...
	bonjour,

> J'ai lancé nmap v3.45 sous sarge et j'ai obtenu le résultat suivant:
> 25/tcp    open     smtp
> iptables -A INPUT -i ppp0 -p tcp -s smtp.club-internet.fr --sport 25 --dport
> 1024: -m state \
> --state RELATED,ESTABLISHED -j LOG_ACCEPT

Tu l'as lancé d'où ?
As tu des règles complémentaires qui permettraient de rejeter/détruire
le paquet ? Parce que la règle précédente accepte on ne sait pas quoi,
mais pas grand chose qui soit en rapport avec ton serveur smtp.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html