Re: Cached Memory Usage

Le 12332ième jour après Epoch,
WIAME Jean-Robert écrivait:

> Bonjour,
> Est-il possible de mettre en place une limite pour la "Cached Memory
> Usage"? Parce que j'ai comme problème qu'elle ne fait que grandir
> jusqu'à occuper les 2Gb disponible et elle ne se libère pas

Ce n'est pas grave. Ce type d'allocation est réversible automatiquement
dès qu'une appli a besoin de mémoire. Tant que rien n'utilise la mémoire,
le noyau l'utilise pour "cacher" les fichiers manipulés. C'est un gain
de temps (accès disque) pour éviter de gâcher toute cette belle mémoire
qui est là et dont personne ne semble avoir besoin.