Re: Installation carte réseau

Le Tue, 07 Oct 2003 14:30:24 +0200, Patrick PYFFEROEN a écrit :

> Ce qui me fait râler c'est que lorsque je démarre le
> portable avec un CD Knoppix, la carte est reconnue et
> activée.

> Pouvez-vous m'aider?

Quand tu es dans Knoppix, cherche dans la liste des modules du noyau
(lsmod ou cat /proc/modules) celui qui correspond à la carte réseau.
Ensuite, modprobe lemoduleenquestion dans ta Woody.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !