Mailscanner+Exim4

Bonsoir ,

J'ai deja utilise dans le passe mailscanner avec exim 3.36 avant
de le remplacer par spamassassin.

Apres avoir upgrade exim vers la version 4, je voudrai remettre
mailscanner qui a l'avantage de tout faire (spamassassin+antivirus).

Malheureusement je n'arrive pas a trouver de document assez precis
pour cette installation appliquee a Debian,Testing et exim4.

Si quelqu'un a reussi a parametrer mailscanner4.23 avec succes,
je suis interesse par la recette, merci d'avance.

Tony

--
  *** Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 (0)685 171 093 ***
Email: tony@f5git.ampr.org      WWW: http://www.f5git.ampr.org