Re: apt cassé !

Le Mon, Oct 06, 2003 à 01:36:08PM +0200, Frédéric Bothamy a écrit
> * shishi75 <shishi75@wanadoo.fr> [2003-10-06 15:17] :
>                 ^^^^^^^^^
>                    ^^^^^^
>
> Et en regardant le problème dans le fichier "available" aux alentours de
> la ligne 12442 ? (corruption de fichier peut-être ?)

J'avais eu un problème similaire il y a un an environ pour m'en sortir :

- après chaque erreur emacs /var/lib/dpkg/available pour réparer le fichier

- recommencer apt-get, en général cela marchait mais après apt-get update je
retombais sur le pb

- l'erreur était due à l'un des sites de ma sources.list, par la méthode
essai erreur j'avais fini par le trouver et en mettre un autre à la place

--
 Francois Mescam