changement logiciel de clavier

Bonjour à tous,

Sur une woody, je souhaite faire un changement logiciel de clavier pour
des utilisateurs donnés. Je m'explique...

J'ai des utilisateurs qui veulent travailler en AZERTY et, sur le même
poste, à des moments différents, des utilisateurs qui veulent travailler
en QWERTY. Tout cela sans changer matériellement le clavier, qui restera
AZERTY, les utilisateurs de QWERTY tapant en aveugle.

Comment puis-je faire cela facilement ? Je suppose que des
documentations existent mais je n'ai rien trouvé de très adapté. Si vous
avez une réponse ou un pointeur...

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : Et bien ! les mecs, c'est dans ces cas-là que j'ai
 la nette impression d'avoir du génie... Si le mot vous paraît trop
 gros, votre libraire habituel vous remettra, en accord avec mon
 éditeur, une gomme pour que vous puissiez l'effacer. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr