Re: réinitialiser iptables

moku wrote:
> Salut,

>   iptables -F
>   iptables -F -t <tes_tables>
>   iptables -Z
>   iptables -X
>   etc.
>
> C'est trés bien documenté dans le man et partout, hein

Attention, je rajouterai que la police par défaut n'est pas affectée par ces
options. Bref, si tu as tout interdit par défaut, -F, -Z, et -X ne vont PAS
mettre la police par défaut à ACCEPT, mais bien la laisser à DROP.

Bonne nuit

Guillaume

--
Mastaire en Systèmes de Télécommunications et Réseaux Informatiques
promo 2003 DESS STRI - Toulouse III