Swen, Amavis-ng, Clamav et compagnie

Salut,

Comme j'en avais marre de recevoir sans arrêt ces virus, j'ai hacké un peu
Amavis pour qu'il puisse prévenir l'ISP de l'émetteur.

J'avais remarqué que Amavis/Exim savaient bien récupérer le domaine qui
sert à émettre les mails (Ou alors le virus est assez con pour le mettre
correctement dans le 'MAIL FROM:'), j'ai donc créé un Notifier dans
Amavis qui renvoie un message d'info à certaines adresses du domaine
en question.

Si il y a des amateurs, n'hésitez pas. Par contre, comme je ne connais pas
Perl, et que Amavis-ng est entièrement écrit comme ça, il se peut que mon
script ne soit pas très... propre... En tout cas, il fonctionne correctement
à mon goût.

--
Vegetarians beware!  You are what you eat.