Re: TeX libre ou pas ?

http://lists.debian.org/debian-legal/1999/debian-legal-199902/msg00076.html

énonce le problème sur la licence LaTeX. Il y a eu aussi un gros bruit en
son temps pour le package French qui a été supprimé de la distribution
(j'étais inscrit sur la liste à ce moment), je crois même que ce paquet
était plus ou moins shareware à un moment. Cela avait d'ailleurs conforté
ceux qui pronait une analyse stricte des licences (à raison à mon avis).

Les licences TeX se trouvent par exemple sur

http://www.tug.org/tex-archive/

On y verra notamment une branche exposant tout ce qui est non libre dans
TeX. TeX lui me (le compilateur) est sous GPL.

François Boisson