Debian testing + KDE 3 (Debian unstable)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une Debian testing. Je souhaite utilisé sur celle-ci quelques paquets en version unstable (pour avoir les dernieres version de KDE, Mplayer, OO, Evolution...).

J'ai rajouté des sources unstable dans mon fichier /etc/sources.list.

J'ai ensuite fais un apt-get update et un apt-get upgrade

Tt est nikel (aucune erreur) !

Par contre lorsque j'ai fais un apt-get install -t unstable kde

Il m'a installé KDE 2 (c'est à dire le KDE de la testing).

Pourquoi ?

N'étant pas satisfait de ce que venait de me faire apt, j'ai fais un apt-get remove --purge kde*

Qu'est ce que je dois faire pour installer les paquets unstable (fourni par Debian !!)

de KDE 3 sur ma debian testing ?

Merci d'avance pour vos réponse