Re: Un peu de détente...

Le ven 03/10/2003 à 13:34, dcabaton a écrit :

> ben je pense que le document s'adresse à une personne eclectroniquement
> suicidaire !!!!! Passer de Linux à Xp, autant sauter par la fenetre !!!
>
> Le document est rigolo quand meme....
>
> ;) Perso je reste sur ma woody !!!

C'est pas gentil de s'moquer! Quand on sort un poulet d'élevage intensif
- qui n'a jamais vu le soleil - de ses quelques cm² pour lui offrir la
liberté, il ne pense plus qu'à retourner se cacher auprès de ses
semblables (il est même plus capable de se servir de ses pattes!).

Vive le poulet libre!
;-)