latex -> pdf était: Re: Format libre pour document texte ????

je ne répond pas à la question (latex->pdf), mais tu peux sinon créer ton
fichier en html, avec les images (jpeg [et png?]) incluses et le transformer
en pdf avec HTMLdoc (GNU/GPL), ça donne un résultat d'une bonne qualité... et
il y a beaucoup d'options dans la configuration pour avoir différents
résultats...

à essayer...

patrice

--

Les soldats vendent leur vie à la guerre pour vivre.

Jacques Esprit, de la fausseté des vertus humaines.