TeX libre ou pas ? [Was: Format libre pour document texte ????]

Le 02/10/03 14:32, Yves Rutschle a écrit tout plein de choses, dont :

> Comment ça? Il n'y a rien qui dise que ça ne soit pas libre
> là dedans?

Disons que ça dit que ce n'est pas copyleft.
C'est vrai que c'est pas suffisant, ok.

> Si j'ai bien compris, TeX est sous une licence
> style BSD, qui est bien aussi libre que la GPL.

Il me semblait pourtant avoir entendu, à plusieurs reprises, que TeX
n'était pas libre : tu ne peux pas le modifier et le redistribuer.
LaTeX le serait, par contre (mais fonctionne avec TeX).

Je vais poser quelques questions...
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais