Re: Format libre pour document texte ????

Je ne veux pas briser tes rêves d'étudiant, mais il y a un
bon 80% de chances qu'on te réponde "merci pour votre cv;
pourriez-vous s'il vous plait nous le faire parvenir en
format Microsoft Word".
mouais je suis d'accord..... je suis peut etre un peu pretentieux, plein de reves d'etudiants mais celui qui refuse mon CV en format pdf dans le but de faire un document "universel" et "non proprio MS" ne correspond pas à ma philosophie.... et je me casse de chez lui !!!!

ais je bien compris le principe.... je genere un fichier latex avec n'importe quel editeur, ensuite je le transforme en pdf ????

merci de votre aide à tous !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |