Re: Lier Mozilla à Acrobat Reader

Le mer 01/10/2003 à 10:06, Michel Grentzinger a écrit :
> Bonjour,
>
> Je sais qu'il est possible de charger un visualiseur de pdf à l'intérieur même
> de Mozilla. Or je n'arrive pas à trouver la marche à suivre.

Ca peut se faire avec mozplugger.

apt-get install mozplugger

puis un petit tour pour voir dans /etc/mozpluggerrc

Ce plugin te permet d'ouvrir (à peu près) n'importe quel visualisateur
externe dans ton mozilla, dont xpdf (ou acroread), la suite OOo (sympa
pour les fichiers excell ...)

En espérant que ça aide ...

Byebye

Gilles Stragier