Re: Pb woody et xfree86

Bizarre, cela fait beaucoup penser à un problème de configuration de la
souris. Comme pistes possibles :
- ne pas utiliser gpm
- utiliser ImPS/2 au lieu de PS/2 comme pilote de souris

[...]

je ne pense pas utiliser gpm puisque j'ai fait apt-get remove gpm et que les problèmes demeurent, j'ai aussi utiliser ImPS/2 mais c'est pareil pas de changement de comportement. Le plus étrange c'est que ça passe sans problème avec knoppix, un pb de noyau? une version trop ancienne de Xfree86 ?

Section "Monitor"
	Identifier	"iiyama"
	HorizSync	30-60
	VertRefresh	50-75
	Option		"DPMS"
EndSection

La fréquence de rafraîchissement verticale est très étriquée, non ?
C'est normal ?

pour faire cette section j'ai utlisé ce que donnait knoppix. Mon écran est un écran plat iiyama, peut-être est-ce pour ça ?

Bertrand