Re: Mozilla & francais?

Salut Georges,

> ?? connais pas trop ...
> because :
> COLUMNS=120 dpkg -l | grep mozilla
> ii  mozilla-browser          1.4-2  Mozilla Web Browser - core and browser
[...]
> donc, c'est comme ça que j'ai mozilla francisé sous Debian ...

C'est effectivement une piste, du moins sur la machine sur laquelle je peux etre
root.

Mais sur : http://packages.debian.org/stable/web/mozilla.html
C'est : 2:1.0.0-0.woody.1
Et les seules locales dispo sur : http://packages.debian.org/stable/web/
Ce sont les :
mozilla-locale-de-at 1.0.0-0 : Mozilla German Language/Region Package.

Je suis preneur de la source ou je puisse trouver les packages que vous mentionnez
dessus. Je precise que je ne veux pas du tout "casser" mon systeme avec des paquets
de type unstable ou autre, ni toucher a quoi que ce soit d'autre que Mozilla
(j'accepte
une relative "insecurite" sur Mozilla, mais je ne peux pas me la permettre sur aucun
autre paquet).

Merci pour l'info,

A+,

Eclice.