Mozilla & francais?

Bonjour,

J'utilise actuellement la version de Mozilla livrée avec stable (Woody).
Je désirerais passer cette dernière à la langue francais.
J'ai téléchargé le paquet .xpi correspondant sur le site "frenchmozilla".

D'après les "insultes" que ce dernier me renvoit, il faut apparemment être
root pour installer ce dernier.

J'ai donc consulté les forums Geckozone et autres archives de ce groupe, et,
aux dernières nouvelles, il en ressort qu'il faut effectivement être root.

Est-ce vraiment le seul moyen? Il me parle d'un répertoire "chrome", et j'en
possède un sur mon compte personnel, donc je pourrais éventuellement
l'installer dedans? Comment faire?

D'autre part, si j'ai la chance d'avoir la possibilité d'être root sur ma
machine actuelle, il y en a qqs. autres sur le réseau sur lesquelles j'ai un
compte personnel mais pas le root, et sur lesquelles je désirerais franciser
mon mozilla (et l'admin' à autre chose à faire que d'adapter le mozilla à
toutes les langues utilisées dans notre entreprise). Une solution?

Merci par avance pour votre aide,

J'ai posé la question sur le forum Usenet
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, mais je n'ai pas eu de retour, ni
pour l'instant sur le forum Mozilla de Geckozone.

Cordialement,

Eclice.