Re: swap pas purgé!

> Bonjour, tout seul

> Ce n'est pas SWAP! Souvent, vi utilise le répertoire /var/tmp/vi.recover
> pour "stocker" le fichier en cours d'edition. Théoriquement, après
> fermeture de vi, ces fichiers sont supprimés mais a priori cela n'est
> pas ton cas, donc vérifier le répertoire qu'utilise vi ...

Avec vim, le logiciel creer un fichier .[nom_du_fichier].swp dans le meme
repertoire.  Et si tu quittes vim de facons "forcer" [ctrl+z] ou autre, ce
fichier ne sera pas effacer et il va te dire qu'il existe une version que
tu peux recuperer... Ou sinon, tu effaces ce fichier pour enlever
l'avertissement