on a :
:/#drwxr-xr-x 3 root root ... floppy
avec le floppy non monté.
j'ai 3 users et je me suis amusé
avec chmod, chgrp et addgroup
j'ai + les 3 users dans le grp floppy,
avec  :/#chgrp floppy floppy
avec :/#chmod 770 floppy
histoire d'obtenir :/drwxrwx--- 3 root floppy ... floppy
ce que j'ai obtenu :)
avec le floppy non monté
mais avec le floppy monté
j'ai :/#drwxr-xr-x 3 root root ... floppy :(
idem sous mes users
je monte le floppy
j'applique les manips précédentes et mon :) est de retour
mais alors, je dois faire cela pour toute les disquettes! :(
donc ai-je loupé quelque chose?
y-a-il un moyen de changer de disquettes sans changer tous les droits?
je pense à plusieurs utilisateurs qui auraient le droit d'utiliser le floppy
avec les droits rwx
et d'autres rien
est-ce soluble ? un sucre dans votre java?
je n'ai pas l'adsl
mais je suis adsl : affreusement désemparé sous linux ;)
merci
bien à vous
dominic