Re: real-player --> ogg, wav ou mp3

----- Original Message -----
From: Ultimateclem <deb_ultimateclem@yahoo.fr>
Date: Sun, 28 Sep 2003 08:36:48 +0200
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: real-player --> ogg, wav ou mp3

> Marillat l'a fait pour nous. Merci Marillat.
> http://marillat.free.fr

-->Et même, maintenant ils fournissent une version qui contient presque tous les codecs alors c'est vraiment pas la mort de le compiler.
Mais bon, merci Marillat quand même  :-)
Et de toute façon, mplayer peut lire tellement de formats que ce serait vraiment dommage de s'en passer et de tout convertir en mp3 pour pouvoir écouter sur xmms.
Sinon je pense qu'une bonne recherche dans les packages du site Debian devrait être suffisante pour trouver un convertisseur satisfaisant.

Debian IS user-friendly, it is just selective about who its friends are.

http://www.linuxmail.org/
Now with e-mail forwarding for only US$5.95/yr