Re: Corel Office 2000 Linux et libc6 2.3.2

* Heisel pascal <phiconseil@wanadoo.fr> [2003-09-27 17:31] :
> Bonjour la liste,

[...]

> [...]
> L'opération totale ne m'a pris que quelques minutes avec cette merveille
> de midnight commander sous root en console.
> Après avoir utilisé les applications Corel, il suffit de rétablir le
> lien de /lib vers /libnormal pour utiliser à nouveau la librairie 2.3.2.
> Il serait possible d'automatiser le processus des liens en modifiant
> wpolauncher mais cela pose des problèmes de droits d'accès. De plus la
> stabilité de la suite n'est pas garantie et il vaut mieux vérifier que
> le lien correct est rétabli à la fin de l'utilisation de la suite Corel.

Il ne serait pas possible de modifier la variable d'environnement
LD_LIBRARY_PATH en ajouter le répertoire /libcorel au début
spécifiquement pour les programmes Corel au lieu de faire un jonglage
entre les répertoires ? Cela me semblerait plus propre (quoique
identique au niveau du résultat obtenu).

Fred

Code de conduite des listes Debian