Re: Ecouter avec Grip

* Lucas <bonnet.lucas@wanadoo.fr> [2003-09-27 20:08] :
> Un beau jour, Christian Gennerat <xgen@free.fr> nous a dit:

> Et est-ce que tu es membre du groupe cdrom ?

Normalement, il l'est, sinon il ne pourrait pas faire d'extraction des
pistes avec Grip. Ce que je crois plutôt, c'est qu'il n'y a pas de cable
reliant le lecteur de CD et la carte son. Ce n'est pas vraiment
indispensable sous Windows (qui fait alors transiter les données par le
bus PCI). Tu peux tester cela en paramétrant le plugin CDaudio de xmms.
Comme décrit dans la doc de XMMS (http://www.xmms.org/docs/readme.php,
section 3.6.1), il existe 2 modes de lecture : analogique (qui demande
ledit cable) et extraction audio numérique.

Cela devrait normalement t'indiquer la cause du problème.

Si ce n'est pas ça, je sèche ...

Fred

Code de conduite des listes Debian