Re: Swen suite (et fin pour ma part)

On Sat, 27 Sep 2003 11:40:13 +0200, Gorguth wrote:

> 120 mails avec ce virus à la con reçus entre 1h et 11h ce matin...

Je l'ai filtré chez free avec trois bêtes filtres :
envoyé par (contient) Microsoft
objet (contient) update

Et deux autres avec upgrade ou patch à la place de update.

Ça devient tout de suite plus respirable.

> Sachant que la majorité provient de cette ML, faudrait ptet que les

Oh ? Avec un exécutable Windows dedans ? Tu fais comment sous Linux ?

[couic]

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !