ADSL: Debian & Wanadoo

Bonjour à tous,

J'hésite à prendre Wanadoo comme fournisseur d'accès ADSL à Internet.
Le commercial que j'ai eu au téléphone (et qui semble très peu compétent)
m'affirme que les modems USB actuellement fournis gratuitement par Wanadoo ne
sont pas supportés sous Linux. Il est par ailleurs incapable de me donner
des informations précises sur le type du modem. Tout ce que je sais, c'est
que c'est un modem Sagem.

Quelqu'un parmi vous en sait-il d'avantage ? L'un(e) d'entre vous s'est
il(elle) récemment abonné à Wanadoo, et sait-il(elle) si les mocems qu'ils
proposent sont supportés par Linux ?

D'avance grand merci pour votre aide,
Sébastien.

PS: Mon 56k ne me permet malheureusement pas de m'abonner à la liste, donc
merci d'envoyer vos réponses en cc à Sebastien.Hinderer@libertysurf.fr.