Re: [total HS] (http) Se deloger

Le 12321ième jour après Epoch,
Francois Sauterey écrivait:

> désolé de polluer la liste... mais je ne trouve pas d'aide sur cette question.

Tu la pollues que si tu as le virus Gibe.F ... Vu que tu es sous Windows,
vérifie quand même :)

> J'ai, sur un serveur apache (qui tourne sur une Woody... pour me
> rattacher à la liste ;~}),  une partie "privée" protégée par un
> .htaccess (avec login et mot de passe).
> Le problème est qui si apache.org est prolixe sur l'authentification,
> il l'est beaucoup moins sur le problème de la dé-authentification.
> En gros, le seule solution est de fermer le navigateur.
>
> Je cherche pourtant une méthode pour faire "oublier" au navigateur
> qu'il a connu login/mot_de_passe

Il faut renvoyer un code "403" si mes souvenirs sont bons... Tu fais une
page .php par exemple avec un header "403 ..." et ça devrait marcher.

Si vraiment tu trouves pas, j'irais voir sur un serveur où j'avais mis ça
en place, mais là j'ai la flemme :)

--
Q:	What's a light-year?
A:	One-third less calories than a regular year.