Re: connexion adsl

Bonjour,

J'ai résolu le problème que j'avais dans le précédent mail en
redémarrant mon système. Par contre j'avais de nombreuses déconnexions
malheureusement.

J'ai résolu le problème en installant le paquet pppoe de la version
stable de Debian. Depuis ça fonctionne sans problème(61ko/s constant)
grâce au Sagem Fast 908 (avec port ethernet) que fournit Free en
remplacement du Fast 800.

++
----- signature
Arnaud Fontaine <dsdebian@free.fr> - http://www.andesi.org/
GnuPG Public Key available at http://www.andesi.org/gpg/dsdebian.asc
Fingerprint: 22B6 B676 332E 23BC CA7D 174D 6D41 235A 23A2 500A

------ fortune
"It is easy to sympathize with the MIS staffs around the world, I mean
who hasn't lost work due to Windows or a Microsoft application
crashing?"

  -- Chris DiBona, happy he's been using Linux and can avoid such
  things, from the introduction. (Open Sources, 1999 O'Reilly and
  Associates)