Re: Comment le ménage de /tmp se fait ?

Le 12319ième jour après Epoch,
Tuyen DINH écrivait:

> francois@tourde.org (François TOURDE) wrote:
[...]
>  > Une bonne âme pour me dire comment /tmp et /var/tmp sont régulièrement
>  > nettoyés ?
>
> Je ne sais pas si ça se fait automatiquement, mais sinon apparemment
> c'est le paquetage "tmpreaper" qui fait cela (qui installe un script dans
> /etc/cron.daily)

Pile poil ce que je cherchais. Je pensais que c'était installé de base, et que
ça marchait tout le temps.

> Ça doit sûrement être l'équivalent de "tmpwatch" sur Red Hat.

Voilà aussi le nom que je cherchais !!! Étant un ancien utilisateur de RedHat,
je m'attendais à ce que ce soit fait tout seul dans Debian.

Merci aux autres, pour leurs promptes réponses. J'avais oublié de préciser que
j'avais remarqué (à mes dépends) qu'au boot ça le faisait au travers de
bootmisc.sh, et que par défaut le TMPTIME=0 :( !!!

--
The face of war has never changed.  Surely it is more logical to heal
than to kill.