De : Daniel Dupont [mailto:daniel.dupont@dldt.net]
Envoyé : 23 septembre, 2003 11:24
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Installation de VMware GSX Server sur une debian

Bonjour,

Je dois installer VMware GSX Server sur une Debian.

Debian n'étant pas officiellement supportée par VMWare, je me demande
si c'est raisonnable et s'il y a des particularités.

Si quelqu'un à des informations ou des liens à me conseiller, je suis
preneur :)

Merci d'avance.

--
Daniel Dupont <daniel.dupont@dldt.net>