Re: drm et ati radeon 9600 pro

Le Mardi 23 Septembre 2003 12:49, Guillaume Membré a écrit :
> J'ai continué ma quete et je me suis rendu compte qu'avec un noyau 2.4
> l'agp 8x de la via n'est pas supporté.

 Tu peux éventuellement charger agpgart avec (modconf, insmod, modprobe)
l'option agp_try_unsupported=1

> dc j'ai installe un 2.6-test5-mm4, compilé avec l'agp et le support via
> en module (il marche vraiment bien).
> l'agp est bien reconnu, pas de pb.

 Là tu as trop d'avance sur le pilote ATI :)

> par contre les drivers ati pour ce noyau compile mal, il faut changer 2
> references minor en MINOR et il reste une reference qui n'est pas bonne,
> mais je ne c pas comment regler le pb.
>
> [...]
 Je me suis également poser cette question sur la version du compilateur,
jai essayé avec gcc-2.95 et gcc-3.3 ça passe mais ça fonctionne pas !? :(
Comment connaitre la version de gcc à utiliser pour une version des sources?
on peut trouver ça dans la documentation avec le kernel-source ?

> je v essayer un X 4.3 des que j'ai un peu plus de tps, trop de cours
> actuellement :(
 Avant je vais essayer sur une mandrake ou redhat pour savoir si ce pilote
fonctionne vraiment et si c un pb uniquement de version
compilateur/kernel-source.

    @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >