Re: Halt au spam

p.karatchentzeff@free.fr a écrit, lundi 22 septembre 2003, à 11:00 :
> Selon Corwin <debian@lefeuvre.org>:
>
> [...]

L'expéditeur est souvent  forgé, avec une adresse ramassée  sur le net ;
on pourrait d'ailleurs trol^w discuter  de la présence dans les archives
de lists.debian.org des en-têtes complètes des messages...

[...]
> Bon, free étant  strictement incapable de faire face  avec leur filtre
> perso,

À leur  décharge, ça a fonctionné  tout l'été ; cette  semaine c'est une
passoire, c'est vrai...

> je  passe  à autre  chose  :  je vais  tenter  de  passer  un coup  de
> mailfilter avant de  lancer fetchmail : cela risque  d'être fiable, au
> moins !

Il vient de m'effacer 15M ce matin :)

> PK, dont la boîte a explosé ce matin car pas pu la vider ce WE :-(

si ça peut te  consoler, j'ai rempli les 25M du quota  samedi de 02:16 à
09:26 :-/
--
Jacques L'helgoualc'h