Re: upgrade electricsheep

Le Dimanche 21 Septembre 2003 09:12, Olivier Garet a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à upgrade d'electricsheep ("nécessaire" suite à une modification au
> niveau du serveur web du site d'electricsheep), cet économiseur d'écran me
> laisse son image au milieu de l'écran à la sortie.
> Pour récupérer un écran normal, je fais alt-ctrl-F1 puis alt-ctrl-F7,
> mais bon...
>
> Merci d'avance si vous avez des idées.

J'ai la même chose avec mplayer : quand la lecture du film s'arrête, l'image
reste en plein milieu. Ca vient des drivers d'affichage utilisés par mplayer
(X11/xv), notamment de l'accélération graphique de X. Et en plus ça doit
dépendre des cartes graphiques, moi j'ai une ATI Technologies Inc Radeon R100
QD [Radeon 7200].
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de mode d'affichage
(CTRL-ALT-F1 et CTRL-ALT-F7) ou d'utiliser un autre driver (X11/XImage/Shm)
moins accéléré.