[Woody] mplayer

J'essaie d'installer la version woody de mplayer (piqué sur le site de C.
Marillat) mais il me jette car debhelper est une version trop ancienne :

dpkg-checkbuilddeps: Unmet build dependencies: debhelper (>= 4.1.0)
dpkg-buildpackage: Build dependencies/conflicts unsatisfied; aborting.
dpkg-buildpackage: (Use -d flag to override.)
debuild: fatal error at line 456:
dpkg-buildpackage failed!
 ko : returned value 29
monime:/home/nicolas# dpkg -l debhelper
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
+++-==============-==============-============================================
ii  debhelper      4.0.2          helper programs for debian/rules

Et j'ai dans source.list :

# mplayer

deb http://okki666.nerim.net/debian ./
deb http://marillat.free.fr/ stable main

Je suis gland ou ya un problème ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !