images de Debian 3.0 utilisant le « Progeny Graphical Installer »

Je cherche un outil ou une méthode qui reconaisse le matos, qui t'installe des packages(du genre discover), ainsi que le server X.
Un truc automatique, car j'ai deja installé une debian, mais j'ai tout arreter des que j'ai vu que tu dois tout te cogner pour le moindre truc.

Je pense que c'est une habitude à prendre, trop de mandrake je crois.
Merci

zulian <zulian@free.fr> wrote:
Le Samedi 20 Septembre 2003 16:08, LALLOUCHE EMIR a écrit :
> Bonjour,
> Utilisateur actuel de la mandrake, je souhaite passer sous debian pour un
> tas de raison. Le seul HIC, l'instal trop fastidieuse sous debian ou est
> obligé de tout configurer à la main, au contraire de l'interface de la
> mandrake. C'est décourageant mais je persiste...
> J'ai entendu parler de Progeny Graphical Installer inclu dans une image de
> Debian pour faciliter l'instal. J'ai la Debian 3.0 en DVD, et je souhaite
> donc l'installer sans trop me prendre la tête avec la config du matos.

Au boot choisi la saveur (F3) qui correspond à ton matériel.
Ensuite c'est au fur et à mesure :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Hardcore,car hardcore est ma vie,hardcore sont les keufs & les lois ds c'pays ou le cevi sevit