Re: XFree86-no screen

Le 20.09.03, Freddy a tapoté :

| Bonjour à tous, j'ai une erreur XFree86 no screens found !!

	Si si. Il en a trouvé, mais aucun avec une configuration
	utilisable...

[...]
| (II) TSENG(0): Not using default mode "640x350" (insufficient memory for mode)
| (II) TSENG(0): Not using default mode "640x400" (insufficient memory for mode)

	Bin dis donc !
	Si tu n'as pas assez de mémoire pour le 640x350, c'est que tu as
	un gros pb ;)

| (EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.

	Tu vois : des écrans sont trouvés.

| Fatal server error:
| no screens found

	Il est un peu con ce message d'erreur : devrait être
	"no usable screen found."

[...]
| Section "Device"
| 	Identifier	"Generic Video Card"
| 	Driver		"tseng"
| 	BusID		"PCI:00:12:0"
| EndSection

	Te faudrait l'équivalent de l'option VideoRam de XFree 3.3.6
	Genre VideoRam 32768 (avec le chiffre qui va bien, évidemment).

| 	DefaultDepth	8

	Waouh ! Pas beaucoup !

| 		Modes		"640x480"

	Faudra aussi penser à changer ça : sinon tu risques d'avoir des
	surprises ;)

Thomas
--
 AM> Je suis déçue c'est la troisième fois que je pose une question, et
 AM> personne ne répond.....
 J'ai lu pour la deuxième fois.Mais rien je ne sais pas quoi répondre!
 -+- JG Guide du Généalogiste Ereinté : Dialogue de sourds -+-