Petit souci avec Amavis-ng

Salut .*,

Bon. Dans mon combat contre le nouveau virus et sa floppée de mails associés,
j'ai voulu installer amavis-ng et clamav ...

Au début, je pensais que tout allait bien. Quelle erreur. La log de amavis me
dit les choses suivantes:

Sep 20 01:56:31 cantor amavis[23767]: Starting AMaViS 0.1.6.1
Sep 20 01:56:33 cantor amavis[23767]: AMAVIS::MTA::Exim: Missing arguments to exim
Sep 20 01:56:33 cantor amavis[23767]: Error: Couldn't get directory for extracting
Sep 20 01:56:33 cantor amavis[23767]: AMAVIS: Cleaning up.
Sep 20 01:56:33 cantor amavis[23767]: AMAVIS: Done.

Le scan n'a pas lieu, le message est perdu ou laissé dans la queue de Exim, et
rien ne va finalement.

Impossible de trouver ce genre de message dans Google :( ... Donc ... AU
SECOURS.

Pour info, j'ai regardé le source de amavis.pm, et il semble que ça se passe
quand il appelle le MTA pour créer le répertoire où il va stocker le mail et
le décompresser pour le passer à clamav.

Le répertoire est bien créé, le mail est stocké, mais la suite ne va pas. Et
pourtant ça a marché un peu, avant. Mais je sais pas avant quoi.

Un peu d'aide serait la bienvenue...

--
Even if you can deceive people about a product through misleading statements,
sooner or later the product will speak for itself.