Re: Liste de site valable pour sources.list ??

Le Friday 19 September 2003 09:38, Philippe Bouige a écrit :
> Bonjour,
>

>     Est-ce que vous avez un source liste que je puisse utiliser
>     avec apt-get ? Sur le mien j'utilise ftp.fr.debian.org et il
>     peut rester bloquer pendant des heures sur :
>     0% [Logging in]
>     C'est un peu pénible... merci pour toutes vos suggestions.
>
>           Philippe

Outil interessant : apt-spy

 Parses a list of mirrors and tests each of the mirrors for bandwidth.
 Writes a /etc/apt/sources.list file based on the responses it gets.

Faut juste penser à regarder les options pour eviter qu'il n'ecrase le
sources.list que l'on a...

on peut lui passer en option la distrib voulue ; `stable', `testing' ou
`unstable'.
On peut aussi le limiter aux miroirs d'une "zone" ( Europe , Afrique ,
etc... )

Bref... "man apt-spy"

--
Eric Genestine