Re: Sortie TV ATI Radeon 7500

<Message original de Mimile en date du mercredi 17 septembre 2003 à 18:19>

> Ce n'est pas LA solution, mais juste pour vous faire part de mon
> expérience: Il faut démarrer la machine AVEC la télé allumée,

Merci. J'avais vu ce point sur des messages de listes de diff trouvés via
google.

> bizarrement, ça ne fonctionnait pu si la télé n'était pas branchée
> et ma carte est une radeon Mobility, mais je dois la forcer en mode rage
> pour qu'elle fonctionne, je fais une séquence depuis mon portable
> atitvout -f lt puis atitvout -f t pour que ça fonctionne.

Mmmh :

# atitvout -f t
Forcing Rage Mobility/Rage 3D Pro LT mode
VBE call failed.
Maybe this command is not supported by your graphics adapter?
Did your parameters (if you specified some) really make sense?
Please try all other available commands before complaining!

# atitvout lt
[...]

Curieux... Mon chipset serait-il hors du commun ?

> Bon courage

Merci, je crois que je n'en ai pas fini avec ce souci.

Je suis ouvert à toute autre idée !

--
	Emmanuel Lesouef
	Association CaLviX