lilo et compilation

Bonjour, aprés avoir patché (freeswan)  et compilé un nouveau noyau 2.4.18 sur
une woody.

J'installe  dans  /boot  mon System.map issu de usr/src/linux

fred3:/boot# ls -s
total 3448
 516 System.map
^^^^
J'appelle lilo et ........  mon fichier System.map  rétréci  !!

fred3:/boot# ls -s
total 2964
  32 System.map
 ^^^^

Encore plus fort : Je change les droits sur /boot/System.map pour qu'il ne
bouge plus  en 100400 et lilo me le repasse en 100600

Bilan j'ai freeswan qui n'apprécie pas du tout la situation :

ipsec_setup: Warning: /boot/System.map not parseable as a System.map
ipsec_setup: Warning: /usr/src/linux/System.map does not match kernel data.

Une piste ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo