Re: [HELP] Pbm acces Virtual Host

	Bonjour,

Tony Accardo a écrit:
> [...]
> Malheureusement, j'arrive bien à acceder aux virtualhosts de mon domaine,
> mais pas aux autres:
> http://www.monsite1.com   	--> OK
> https://www.monsite1.com   	--> OK
> http://portal.monsite1.com	--> OK
> http://www.monsite2.com		--> PAS BON!!!!

  "Pas bon", ça veut dire quoi: pas de connexion du tout (et quel
message?), ou bien est-ce que tu arrives sur le mauvais site, peut-être
/var/www/monsite1.com?

> [...]
> ## extrait du fichier de zone DNS
> monsite1.com.		IN	NS	monserveur.monsite1.com.
> www.monsite1.com.		IN	CNAME	monserveur
> portal.monsite1.com.	IN	CNAME	monserveur
> www.monsite2.com.	IN	A	192.168.69.1

  Je remarque que ceux qui marchent sont des CNAME vers monserveur (non
qualifié d'ailleurs: est-ce que ça résout bien vers ce que tu attends?),
alors que celui qui ne marche pas est directement un A. Quelle est la
configuration de monserveur.monsite1.com?

		Laura