Re: compilateur gcc et g++

* Dominique Desbiens <dodod@clubplus.net> [2003-09-17 17:17] :
> Bonjour,
> 	j'ai un probleme avec mes compilateurs gcc et g++. J'ai change les versions a plusieurs reprises dans l'espoir de regler le probleme. Anciennement tout fonctionnait parfaitement. Je compilais des programmes maison, des noyaux ou n'importe quoi d'autre. Maintenant quelque soit le programme que je compile j'obtiens toujours le meme resultat. Voici un exemple:
>
> Voici le contenu d'un fichier appele allo.c
>
> ***********
>  #include <stdio.h>
>
>  /*
> [...]

Curieux, c'est exactement le résultat que l'on peut obtenir avec la
commande suivante :

$ LANG=C sh -c 'cp toto /etc/apt/sources.list; apt-get update; apt-get upgrade'

(avec toto un fichier valide)

Tu n'aurais pas des commandes définies dans ta variable PROMPT_COMMAND
(ou encore dans PS1) qui ferait ce genre d'actions cachées (ou un appel
à un script), ce qui aurait pu être défini dans ton environnement à ton
insu ?

Fred (paranoïaque ?)

Code de conduite des listes Debian