Re: Adresses en +

Le Mardi 16 Septembre 2003 23:28, Laurent Fousse a déclamé :
> Je crois que le mot clef que tu cherches est "prefix", ou
> "local_part_prefix":
> http://www.exim.org/exim-html-4.20/doc/html/spec_14.html#IX1454

 Voilà, c'est le terme !
 Sauf qu'exim pour ma Woody, c'est du 3.35, pas du 4.2, donc le lien que
tu me donnes ne marche pas :(

 J'ai fouillé, il y a bien une option "suffix" à setupper dans exim.conf.
Oui mais où ? J'ai à présent ça dans le director userforward, comme
suggéré dans une doc trouvé par Google :

userforward:
  driver = forwardfile
  file_transport = address_file
  pipe_transport = address_pipe
  reply_transport = address_reply
  no_verify
  #CCS
  suffix = "-*"
  suffix_optional
  #
  check_ancestor
  check_local_user
  file = .forward
  modemask = 002
  filter

=> Ne comprenant rien au système de director (il est tard, pas eu le temps
de lire la doc en ligne de A à Z ; j'ai bien vu les specs mais ça manque
cruellement d'exemples...), je me demande si c'est le bon endroit (quel
rapport avec le .forward ?)

 Pas le temps d'expérimenter ce soir ; si quelqu'un a une idée qui
m'éviterait une soirée à tester, je suis preneur.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837