Re: Konqueror : comment ruser

On Tue, Sep 16, 2003 at 09:03:29PM +0200, Jean-Marc matline wrote:
> Bonjour,
>
> Il me faut surfer sur un site qui n'accepte que les browsers internet explorer
> ou netscape. Est-il possible avec konqueror de tromper le server en lui
> faisant croire que l'on utilise l'un de ces deux browsers.
>
> J'ai cherché mais je ne trouve la solution que pour faire croire à opéra ou
> mozzila mais pas internet explorer

J'avais trouvé des infos sur http://jacob.sparre.dk/Jacob/edb/any_browser/
Ce soir je n'accède plus à ce site, mais il est visible depuis
  http://www.google.fr/search?q=cache:RnDXAzME_2YJ:jacob.sparre.dk/Jacob/edb/any_browser/+&hl=fr&ie=UTF-8
S'il y a des personnes parlant danois, je serais très intéressé d'avoir la
traduction de cette page en français.
Merci.

Denis