Re: Adresses en +

Le Mardi 16 Septembre 2003 20:02, Christophe Courtois a déclamé :
>  Je cherche à reproduire avec exim (de woody) le comportement que
> certains serveurs de mail fournissent, à savoir qu'une adresse du genre
> "nom+toto@truc.com"est redirigée automatiquement sur "nom@truc.com". Je
> n'ai même pas le terme technique pour Google :-(

 PS précision : avec "toto" totalement variable suivant l'humeur du
moment, bien sûr, et sans taper à chaque fois dans /etc/aliases.

 C'est, entre autres, pour mettre des adresses  différentes sur chaque
page de mon site, et donner une adresse différente à chaque fois qu'on me
la demande sur un site web.

(merci qd même, Olivier ;-)

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837