Re: [HS] polices openoffice et latex

Georges Mariano a écrit :
[...]
Pourquoi ne pas passer par OpenOffice 1.1 ? La RC4 est stable (si de gros bugs ne sont pas trouvés, ce devrait être la dernière RC)

ben si, moi j'en vois un de gros bug : la qualité typographique du rendu
(openoffice) n'est pas à la hauteur de ce que j'obtiens avec LaTeX ;-)

donc, je vais pas arréter LaTeX juste pour avoir du pdf/openoffice ...

Qu'à cela ne tienne OOo 1.1 sort aussi du LaTeX (par contre, je suis pas certain de sa complète validité, j'ai pas testé) ;-)

PS : là, pour fignoler, je veux juste réutiliser des polices ... (sous
réserve qu'elles passent bien évidemment)

A priori, avec spadmin, tu peux importer d'autres polices.

Claude