Re: Imprimante USB

Un beau jour, Bacchus <bacchus169@free.fr> nous a dit:

> lsmod fait-il apparaître printer ?

Non, je l'ai compilé en dur, histoire d'être sur

> dans ta configuration du noyau, dans la section USB SUPPORT, USB
> PRINTER SUPPORT est-il en module (ou en dur) ?

USB SUPPORT est en dur, et USB PRINTER SUPPORT aussi... et pourtant...

Même en installant discover il ne me la trouve pas, il me détecte le
hardware, se plaint pour le chipset son (mais il marche), mais pas
d'imprimante. Pourtant je *sais* qu'elle marche, j'imprime sans soucis
sur mon windows !

# sh lexmarkz33-1.0-4.sh
Verifying archive integrity...OK
Uncompressing Lexmark Z23-Z33 Printer Driver.....................
[Texte de licence]
USB kernel support not found.
#

Voilà tout ce qu'il me dit :(

Et en cherchant un peu, je décompresse le fichier dans un sous
répertoire, et c'est le proramme z33install qui se plaint de l'abscence
d'USB, donc je peux même pas tenter de le "tromper".

--
Lucas