Re: noyau 2.4.22 et acpi ?

mickael a écrit :

Je voudrais compiler un noyau 2.4.22 avec l'acpi : - j'ai installé les sources unstable du noyau 2.4.22 - avec le make menuconfig j'ai les options acpi que je sélectionne - je compile et tout et tout ....

Mais au démarrage l'ordi se bloque tout au début sur justement l'acpi...

Je me demande si il ne faut pas rajouter le patch acpi même si on a déja les options ??
Quelqu'un sait ?

merci bien,

mickaël

a priori la version 2.4.22 contient quasiment la dernière version de l'acpi ce qui n'etait pas le cas avant.