Re: Ecouter la radio via konqueror

Le Sunday 14 September 2003 20:30, Jean-Marc matline a écrit:
> [...]

sur xmms, pour des émissions en mp3 ou ogg, il suffit de copier l'adresse de
radio (sur le lien clic droit "copier l'emplacement du lien"), par exemple :

http://ipdelaradio/radio/emission.mp3 ou http://ipdelaradio/radio/emission.ogg

et de l'inserer(coller) dans ADD URL de xmms et de lire et c'est parti...

si c'est un fichier en realmedia (.rm .ram), tu installes realplayer avec
l'installeur et ça devrait etre bon aprés...

mais peut etre que mplayer sait lire les realmedias (lire la doc?)...

HTH,

patrice