Re: erreur de segmentation

Le dim 14/09/2003 à 10:37, Milou a écrit :
> Si tu as des seg fault avec plusieurs appli, il y a malheureusement de
> fortes chances que ce soit une barrette de ram grillée... Pour t'en
> assurer, tu peux installer memtest86.
Bingo, ca ma pris plus d'une heure pour tester la mémoire (2 * 256 Mo)
et j'ai eu 26 erreurs dans le test 5. Le pire c'est que la barrette est
quasi neuve (1 semaine a peine) et qu'on avait passé (au magasin)
memtest86. Mais une fois arrivé au test 4 le gars m'a dit qu'il ne
devrait pas y avoir de problèmes...

Je vais tester les barrettes seules (l'ancienne puis la nouvelle) pour
voir de la quelle vient le problème...

Merci pour ton aide,

Alain